Agenda du 2 février 2018 – Mon week-end sportif lyonnais

AGENDA WEEK-END SPORTIF LYONNAIS DU 2 FEVRIER 2018

Samedi 3 février 2018

  • 18h : Saint Priest Foot / S.C. Schiltigheim

Battu sur le terrain d’Yzeure lors de la dernière journée, Saint Priest Foot tentera de repartir de l’avant ce samedi. Sur sa pelouse, l’équipe de Christian Scheiwe accueille le S.C. Schiltigheim, qui les talonne au classement. La victoire est importante.

  • 18h 30 : ASVEL Basket / Elan Bearnais Pau Lacq Orthez

L’ASVEL Basket reçoit l’Elan Bearnais Pau Lacq Orthez pour le compte de la dix-neuvième journée de Pro A. Relancés depuis l’arrivée sur le banc de TJ Parker, les Villeurbannais voudront confirmer leur regain de forme et oublier la défaite après prolongation contre l’Unics Kazan.

  • 20h : Ouest Lyonnais Basket / ES Prissé Mâcon
(c) Lyon Actu Sport

A la lutte en fin de classement, l’Ouest Lyonnais Basket défie ES Prissé Mâcon pour une rencontre capitale. A domicile, les Lyonnais essayeront de ramener une précieuse victoire qui leur permettrait de recoller au milieu de tableau.

  • 20h 30 : Lyon SO Basket / Stade Marseillais UC

Victorieux dimanche dernier en Coupe de France, le Lyon SO Basket tentera de poursuivre sa belle dynamique devant son public. En course pour l’accession en Nationale 1, les Lyonnais partent favoris face au Stade Marseillais UC.

  • 20h 45 : Venissieux Handball / Saint Flour Handball

Une semaine après le derby perdu face à l’AS Caluire Handball, Venissieux Handball a l’occasion de se relancer. A domicile, l’équipe rhodanienne, qui pointe au sixième rang du classement, accueille Saint Flour, quatrième. Une victoire leur permettrait de recoller à leurs adversaires.

Dimanche 4 février 2018

  • Compétition de vitesse (Baraban)

Ce dimanche, Lyon Glace Patinage organise une compétition de patinage de vitesse à la patinoire Baraban. L’occasion de découvrir une discipline peu connue et de prendre ses marques avant les Jeux Olympiques qui débutent la semaine prochaine.

L’événement en + :

Samedi 3 février et dimanche 4 février 2018

  • 10h : Championnats de France d’Epreuves Combinées et de Marche en salle

Ce week-end, Lyon accueille les Championnats de France d’Epreuves Combinées et de Marche en salle à la halle Stéphane Diagana. Les compétitions de marche se dérouleront lors de la journée de samedi, tandis que les épreuves combinées s’étaleront sur les deux journées.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.